Alors que Thomas Tuchel a décidé de faire entrer Eric Choupo-Moting à la place d'Edinson Cavani en fin de match contre l'OL (1-2), Daniel Riolo ne comprend pas ce changement.
Contre l'Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain a connu sa première défaite en Ligue 1 (1-2). Mené au score dès le retour des vestiaires suite à un penalty transformé par Nabil Fekir, le PSG n'a jamais réussi à revenir au score. Et Thomas Tuchel, habitué à répondre rapidement tactiquement, a cette fois-ci attendu très longtemps avant de faire son premier remplacement. Le technicien allemand a notamment décidé de faire entrer Eric Choupo-Moting à la place d'Edinson Cavani. Un remplacement que ne comprend pas Daniel Riolo...
«Choupo-Moting, même à l’OM je ne sais pas s’il a sa place»
« Le PSG n’est pas bon, il est en grande difficulté quand il est bousculé, parce qu’il n’a pas l’habitude, parce qu’il est dans un confort. Tactiquement, je n’ai pas bien compris… 4-4-2 ou un 3-4-1-2… Ça ne donne pas une impression de maîtrise, de qualité. Et puis ce remplacement de Cavani par Choupo-Moting ! C’est incompréhensible ! Cavani, il peut faire le pire match de l’année mais jamais tu le remplaces par Choupo-Moting ! Il va t’apporte quoi ? Même à l’OM je ne sais pas s’il a sa place… Ce n’est pas un bon joueur. Il a l’air adorable, mais il est bidon. Pourquoi il l’a voulu Tuchel ? Il avait un cadeau à faire à quelqu’un ? Ils bouffent ensemble ? Ce n’est pas possible quoi ! », lance-t-il au micro de RMC Sport.