Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Choupo-Moting fait le point sur sa situation !

Alors qu’Eric-Maxim Choupo-Moting ferait le forcing pour quitter le PSG selon les révélations d’un média turc, l’attaquant camerounais s’est confié sur sa situation de doublure dans la capitale.

Eric-Maxim Choupo-Moting va-t-il quitter le Paris Saint-Germain, 6 mois seulement après son arrivée en France ? Oui, si l’on en croit les informations du média turc Aksam. L’international camerounais tenterait actuellement de convaincre sa direction de le laisser partir vers Besiktas, club qui serait sur ses traces. Aucune indication n’a filtré sur les intentions du PSG pour la doublure d’Edinson Cavani, mais le numéro 17 parisien ne semble pas agacé par son statut au sein de l’effectif de Thomas Tuchel.

« Très fier et content d’être ici »

« Personnellement, je suis déjà très fier et content d’être ici, d’avoir fait mes matches. Je sais que chaque joueur veut jouer le plus possible, mais tout le monde ne peut pas jouer tous les matches et dès que j’ai ma chance, j’essaie d’apporter quelque chose et je suis content d’avoir joué et marqué. J’espère que je vais encore plus marquer, mais le plus important c’est le succès de l’équipe. Même si je ne joue pas beaucoup, j’essaye quand même d’apporter quelque chose, j’essaie d’être là pour le groupe, a confié Choupo-Moting au micro de RMC Sport. Je sais que je peux apporter quelque chose et quand des joueurs sont fatigués par exemple, lorsque Cavani est fatigué, ou même Kylian (Mbappé), j’essaie d’apporter quelque chose et je crois que je l’ai déjà fait. Je peux faire encore mieux. C’est un peu mon rôle. »

Articles liés