Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le constat de cette gloire du PSG sur l'absence de Neymar...

Blessé le 23 janvier dernier face à Strasbourg en Coupe de France, Neymar manquera les deux rendez-vous face à Manchester United. Malgré l’absence de la star brésilienne, Jay-Jay Okocha reste optimiste.

Neymar est sur le côté depuis le 23 janvier dernier et sa sortie sur blessure face à Strasbourg. La cause ? Le réveil de sa fissure du 5e métatarsien au pied droit contractée la saison dernière qui l’avait fait manquer de nombreux mois de compétition. Un coup dur pour le PSG puisqu’il sera absent jusqu’au mois d’avril et manquera donc la double confrontation face à Manchester United. Dans une interview, Jay-Jay Okocha est revenu sur le forfait de Neymar

« Le PSG a beaucoup d'excellents joueurs »

« Bien sûr, en tant que fan, je pense que j'aimerais voir Neymar jouer. Mais le PSG a beaucoup d'excellents joueurs et des blessures surviennent parfois, et nous nous attendons à ce que les autres fassent le travail. Donc, je ne doute pas que les autres joueurs vont faire le travail », a expliqué Jay-Jay Okocha, lors d’un entretien accordé à Goal. Un message donc d’espoir pour tous les supporters du PSG inquiets pour leur équipe alors que le match aller à Old Trafford face à Manchester United se rapproche à grands pas.

Articles liés