Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Numéro 10, héritage… Neymar rend un vibrant hommage à Ronaldinho !

Alors que Ronaldinho a annoncé son départ à la retraite ces dernières heures, Neymar a publié un message pour rendre hommage à l’ancien numéro 10 emblématique du FC Barcelone et du PSG, deux clubs qu’ils ont en commun.

Révélé en Europe dans les rangs du PSG, Ronaldinho (37 ans) avait ensuite brillé au FC Barcelone avant l’étape Milan AC puis un retour au Brésil pour conclure en beauté. Ce mercredi, l’ancien attaquant brésilien a annoncé son départ officiel à la retraite, suscite de nombreuses réactions à travers le monde. Neymar, qui a hérité du numéro 10 de Ronaldinho au PSG, lui a rendu un vibrant hommage via son compte Instagram.

 « Un héritage qui sera difficile à battre… »

« Quel honneur de faire partie de ton histoire. Je me souviendrai toujours de ta joie sur le terrain. Tu as laissé un héritage qui sera difficile à battre dans l’art du football. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour les amateurs de football », lâche la star du PSG sur Ronaldinho, qui avait porté les couleurs parisiennes de 2001 à 2003 avant d'aller au FC Barcelone, tandis que Neymar a quant à lui fait le chemin inverse. 

Articles liés