Sacré champion de France ce week-end malgré le match nul concédé face au Havre (3-3), le PSG se concentre désormais sur sa demi-finale de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Une rencontre qu’un cadre du vestiaire de Luis Enrique pourrait bien manquer.
Mbappé : Le PSG a tenté un dernier coup de folie ! https://t.co/8bCh9ZpLiN pic.twitter.com/pAPcx7ZC0w
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
Nuno Mendes trop juste pour Dortmund ?
Si le latéral gauche avait pris part aux quarts de finale aller et retour face au FC Barcelone, Luis Enrique avait été une nouvelle fois obligé de se passer du joueur de 21 ans lors du match face à l’Olympique lyonnais qui avait suivi le qualification parisienne. Entré en jeu durant une petite demi-heure contre Lorient, Nuno Mendes n’a pas été convoqué pour affronter le Havre ce week-end.
Le staff du PSG craint une nouvelle blessure
Alors que le PSG doit déjà faire sans Presnel Kimpembe, blessé au tendon d’Achille, Luis Enrique craint un nouveau pépin physique pour Nuno Mendes. L’Équipe indique que le staff parisien sera particulièrement attentif aux sensations du joueur de 21 ans durant l’entraînement de ce lundi. Une absence de Nuno Mendes au Signal Iduna Park mercredi serait un sacré casse-tête pour Luis Enrique, qui ne dispose pas de réel remplaçant à son poste.