Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar joue dans un championnat d'une faiblesse indigne, c'est normal qu'il se balade»

Bien qu'il réalise un début de saison impressionnant, Karim Nedjari ne s'enflamme pas compte tenu de la faiblesse de l'adversité.

Depuis le début de saison, Neymar marche sur l'eau. De retour après une Coupe du monde délicate, le Brésilien a d'emblée montré qu'il était bien décidé à redorer son image. Et cela se voit sur le terrain puisque depuis le début de saison, l'ancien Blaugrana a inscrit 10 buts en autant de rencontres et délivré trois passes décisives toutes compétitions confondues. Des prestations en partie dues à son repositionnement au poste de numéro 10. Mais Karim Nedjari, journaliste, refuse de s'enflammer comme il l'explique au micro de La Chaîne L'Equipe

«Il va marquer 40 buts cette saison»

« Il est sur la même lancée que lorsqu'il était arrivé en France, il va marquer 40 buts cette saison. Il joue dans un championnat d'une faiblesse indigne depuis le début de la saison. C'est un des trois meilleurs joueurs du monde, c'est normal qu'il se balade totalement en championnat et en Ligue des Champions contre l'Etoile Rouge de Belgrade. Après, Tuchel a été malin de le replacer, on peut parler de son jeu tactiquement. En plus, Mbappé, qui est juste à côté, le soulage de plein de choses. Il est épanoui mais ce n'est pas Tuchel ou Nasser Al-Khelaïfi... »

Articles liés