Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar est ce que j’appelle un extra-joueur…»

Maitre dans l’art de tirer les coups francs, Juninho s’est enflammé pour Neymar, qui a d’ailleurs marqué à deux reprises sur cette phase de jeu face à Belgrade.

Attendu au tournant, Neymar a répondu sur le terrain face à Belgrade. En effet, le joueur du PSG a attiré la lumière sur lui en inscrivant un triplé durant cette rencontre de Ligue des Champions. 3 buts dont 2 marqués sur coup franc. Neymar a donc impressionné grâce à qualité de frappe et ce n’est pas Juninho qui dira le contraire. Pour L’Equipe, l’ancienne gloire de l’OL est revenu sur cette performance du joueur du PSG.

« Il a beaucoup travaillé les coups francs »

« Est-ce qu’il tire mieux les coups-francs que moi ? Il les tire un peu dans le style de Ronaldinho. Et il accélère son mouvement de cheville au dernier moment, comme je le faisais, mais son ballon tourne plus. Il arrive à donner beaucoup de vitesse au ballon, c’est le plus important dans cet exercice. Neymar est ce que j’appelle un extra-joueur, il a déjà tout et, en plus de ça, il a beaucoup travaillé les coups francs. Respect », a confié Juninho.

Articles liés