Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Cavani… Qui doit tirer les penalties au PSG ?

Face à Bordeaux, c’est Neymar qui s’est chargé de tirer le penalty, malgré la présence d’Edinson Cavani sur la pelouse. Mais, selon vous, qui doit tirer les penalties au PSG ?

Ces derniers jours, l’actualité du PSG est rythmée par la polémique des penalties. Ce samedi, contre Bordeaux, ce feuilleton a connu un nouvel épisode. En effet, alors que le flou entourait la hiérarchie des tireurs, c’est finalement Neymar qui a pris soin de tirer et ce malgré la présence d’Edinson Cavani. Faut-il voir un changement de hiérarchie ? Neymar est-il devenu le numéro devant Cavani ? Les deux joueurs vont-ils alterner l’un après l’autre ?

« Ils inversent »

Après la rencontre face à Bordeaux, Thomas Meunier a livré un indice sur l’accord passé entre Neymar et Edinson Cavani. Le Belge a expliqué : « Ils se sont arrangés avec le coach. S’il y en avait eu un deuxième, ça aurait été pour "Edi". Ils inversent. Je pense que ça va tourner un peu ». Les deux joueurs semblent donc avoir opté pour l’alternance. Est-ce la bonne solution ? A suivre…

Alors qui doit tirer les penalties au PSG ?

Articles liés