PSG : Neymar, Cavani, Emery… Marquinhos livre les dessous de la gestion de l’épisode du penalty
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’affaire est réglée entre Neymar et Edinson Cavani, Marquinhos est revenu sur la gestion de ce cas par Unai Emery.

La polémique du penalty entre Neymar et Edinson Cavani semble enfin close. Samedi contre les Girondins de Bordeaux, le Brésilien a tiré et transformé le seul penalty obtenu par le PSG (6-2). Les deux hommes ont d’ailleurs semblé avoir enterré la hache de guerre comme on a pu le voir sur la passe décisive de l’ancien blaugrana pour le Matador. Et Marquninhos a livré les détails de la réconciliation.

« Cela a été géré de la meilleure façon »

« Cela a été géré de la meilleure des manières. C’était un bon problème qu’avait l’entraîneur. Deux joueurs prêts à assumer la responsabilité de tirer les penalties. Cela a été géré de la meilleure façon. L’entraîneur a parlé avec tout le monde. Ce sont deux grands joueurs, deux grands hommes. Les deux auront la possibilité de tirer les penalties, de tirer les coups francs. Tout comme l’un veut marquer des buts, l’autre aussi le souhaite. Donc comme je vous l’ai dit, c’était un bon problème », confie le capitaine d’un soir dans des propos rapportés par AS.

Articles liés