Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Marquinhos répond sur la «Neymar-dépendance»…

Alors que le PSG n’a pas été en mesure de s’imposer sur la pelouse de Montpellier samedi, l’absence de Neymar pour cette rencontre fait beaucoup parler. Mais selon Marquinhos, le club francilien aurait dû s’imposer même sans sa star…

« Si le PSG est dépendant de Neymar ? Non. Neymar est très important pour l'équipe, mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas là qu'on doit jouer comme ça », confiait Nasser Al-Khelaïfi samedi après le match nul concédé par le PSG sur le terrain de Montpellier (0-0). Marquinhos, interrogé en zone mixte sur cette « neymar-dépendance », a évoqué le sujet et s’est prononcé sur le match difficile du PSG.

« Je ne pense pas qu’on ait besoin de Neymar pour gagner »

« C'était vraiment difficile de jouer aujourd'hui mais on est tous conscient qu'on n'a pas fait notre meilleur match (…) C'était difficile mais notre chemin est très long, on a beaucoup de choses à améliorer, à voir et à analyser. On a déjà un très bon match qui arrive et il ne faut pas s'arrêter là, il faut déjà penser à bien préparer ce match-là (…) Je ne pense pas qu'on ait besoin de Neymar pour gagner même si on sait l'importance qu'il a pour notre équipe. On avait aussi de très bons joueurs sur le terrain et c'était vraiment compliqué », explique Marquinhos.

Articles liés