Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet indésirable d’Emery qui juge sa situation…

Très peu utilisé cette saison, Lucas Moura s’est confié sur sa situation alors qu’il n’entre plus réellement dans les plans d’Unai Emery.

Lucas Moura est clairement le grand perdant du recrutement estival du Paris Saint-Germain. Très utilisé lors de la première partie de saison du précédent exercice, le Brésilien avait vu son temps de jeu bien baisser avec l’arrivée de Julian Draxler en janvier. Avec le recrutement de Neymar et Kylian Mbappé, c’est encore pire pour l’ancienne pépite de Sao Paulo qui n’a connu que deux entrées en jeu depuis le début de saison. Et il s’est confié sur sa situation après le nul à Montpellier (0-0).

« J’essaye de donner mon maximum »

« Je me suis senti bien. Cela faisait je ne sais combien de jours que je n’avais pas joué et c’est bien d’entrer, de jouer un peu. J’essaye de donner mon maximum. C’était un match très difficile, heureusement qu’on n'a pas perdu. Quand on ne peut pas gagner, l’important c’est de ne pas perdre (...) On n'a pas la tête au Bayern. Quand le match commence, on ne pense qu’à ce match-là. C’était un match difficile, avec pas trop d’occasions des deux côtés. Maintenant, l’attention est vers le Bayern mercredi en Ligue des Champions », confie-t-il en zone mixte.

Articles liés