Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Cavani… Emery aurait confié un rôle important à Thiago Motta !

Thiago Motta pourrait avoir un rôle très important dans le vestiaire, et notamment pour régler le problème entre Neymar et Edinson Cavani.

« Non, il n’y a rien. C’est vous, les médias, qui faites les problèmes. » Bien que Nasser Al-Khelaïfi soit monté au créneau face à l’ampleur prise par la polémique du penalty qu’a Edinson Cavani a refusé de laisser à Neymar, cette affaire ne cesse d’être commentée et plusieurs informations sont révélées au fur et à mesure. Et cette fois-ci, cela concerne Thiago Motta.

Thiago Motta, premier relais d’Unai Emery dans le vestiaire ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, l’international italien, cadre du vestiaire parisien, aurait reproché aux deux joueurs leur attitude. « Les gars, vous ne pouvez pas vous comporter comme ça sur le terrain », aurait-il lâché « en substance » selon le média. Une attitude qui aurait particulièrement été appréciée par Unai Emery qui souhaite faire de Thiago Motta son premier relais dans le vestiaire. Le technicien basque estimerait que Thiago Silva est trop proche de Neymar, bien qu’en tant que capitaine, il reste un joueur très important.

Articles liés