PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi sort du silence sur l’altercation entre Cavani et Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’image sur laquelle Edinson Cavani et Neymar se disputent le penalty a fait le tour du monde, Nasser Al-Khelaïfi est sorti du silence.

« Je ne vois pas comment Emery va s’en sortir. Si Neymar va un peu pleurnicher auprès du président Nasser Al-Khelaïfi, qui est connu pour être très proche des joueurs et notamment des joueurs emblématiques, cela pourrait mettre la pression sur Emery. » Si Didier Roustan craint que Neymar se serve de Nasser Al-Khelaïfi après l’épisode du penalty, le président du club de la capitale dédramatise la situation.

« Non, il n’y a rien. C’est vous, les médias, qui faites les problèmes »

Très discret depuis dimanche et le début de cette affaire, Nasser Al-Khelaïfi est donc sorti du silence pour RMC Sport et a tout simplement nié tout problème entre ses deux stars : « Non, il n’y a rien. C’est vous, les médias, qui faites les problèmes. » Le président du PSG tient donc à désamorcer la bombe qui enflamme l’Europe ces derniers jours.

Articles liés