PSG : «Ndombele a fait oublier Rabiot en équipe de France…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Convoqué pour la première fois de sa jeune carrière en équipe de France, Tanguy Ndombele pourrait bien effacer définitivement Adrien Rabiot des plans de Didier Deschamps selon certains observateurs comme Dominique Séverac.

Jeudi dernier, en match amical contre l’Islande (2-2), Tanguy Ndombele a honoré sa première sélection avec l’équipe de France. Une confirmation de sa belle montée en puissance des derniers mois avec l’OL, mais une mauvaise nouvelle pour Adrien Rabiot. En effet, le joueur du PSG devrait du coup avoir bien du mal à retrouver les Bleus comme l’a expliqué Dominique Séverac, journaliste du Parisien.

Rabiot distancé par Ndombele chez les Bleus ?

« Tanguy Ndombele a fait oublier Adrien Rabiot en équipe de France. Le joueur Rabiot est en avance, il a 23 ans, il est au PSG dans un club qui a des exigences. Mais en équipe de France la trace de Rabiot, je suis désolé, elle est quelconque… quasiment nulle. Il suffit de faire une première bonne sélection, ce qui fût le cas de Ndombele à Guingamp, pour déjà frapper plus les esprits que Rabiot et ses 7 sélections. On ne s’est pas suicidé en se disant que Rabiot ne serait pas à la Coupe du monde ! », a expliqué Séverac.

Articles liés