Après que Kylian Mbappé a remporté le Prix Raymond Kopa, récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans de l’année 2018, Nasser Al-Khelaïfi a rendu hommage à son attaquant.
Vainqueur de la Coupe du monde à seulement 19 ans, Kylian Mbappé a affolé les compteurs cette année en enchaînant les records de précocité. C’est donc sans surprise que l’attaquant du PSG a remporté le Prix Raymond Kopa, récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans et remis pour la première fois. Sur le site officiel du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, n’a pas manqué de rendre hommage à son joueur.
«Nous sommes tous très heureux et fiers de l’avoir sous nos couleurs pour encore de longues années»
« Je tiens à féliciter Kylian chaleureusement pour l’obtention de ce premier Trophée Kopa. Avec notre club comme avec l’Équipe de France, Kylian a pris une nouvelle dimension cette année. Sa progression est l’une des plus impressionnantes jamais vues dans le football pour un talent de son âge. Kylian a tous les atouts pour remporter de nombreux trophées collectifs et individuels dans les années à venir. Par son travail et sa force de caractère, il est un exemple de réussite pour les jeunes et il possède également cette extraordinaire capacité à faire rêver nos supporters dans le monde entier. Sa famille sera toujours un soutien très fort pour Kylian et ses grandes ambitions. Nous sommes tous très heureux et fiers de l’avoir sous nos couleurs pour encore de longues années. »