Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Naples, Liverpool… Le terrible constat de Di Maria sur la Ligue des Champions !

Interrogé sur la situation du PSG en Ligue des Champions, Angel Di Maria regrette d'être tombé dans un groupe si compliqué.

Après trois journées, le Paris Saint-Germain ne s'était jamais retrouvé dans une situation aussi délicate en phase de groupes de la Ligue des Champions. Le club de la capitale ne compte effectivement que quatre points au compteur et n'a plus le droit à l'erreur afin d'éviter une élimination dès le premier tour qui aurait des allures de catastrophe. Présent en conférence à la veille de la réception du LOSC et à moins d'une semaine du déplacement crucial à Naples, Angel Di Maria constate que Naples et Liverpool sont « au-dessus » du PSG.

«Nous avons tiré deux équipes au dessus de nous»

« En Ligue 1 ça se passe très bien mais nous avons un groupe très difficile en Ligue des Champions. Si nous mettons le collectif avant tout, nous pouvons atteindre les huitièmes de finale. On souffre en Champions League mais nous ne sommes pas les seuls. Nous avons tiré deux équipes au dessus de nous, Naples et Liverpool, mais nous travaillons pour reproduire ce que nous faisons en Ligue en Champions. Pensons d’abord au match contre Lille », lance l'international argentin devant les médias.

Articles liés