PSG : Meunier dresse un constat accablant après Angers
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la victoire du PSG ce samedi contre Angers, Thomas Meunier n’a pas semble totalement satisfait de la prestation de son équipe.

Tombeur du SCO Angers (3-1) ce samedi en championnat, le PSG devra néanmoins monter rapidement en puissance selon les dires de Thomas Meunier en zone mixte après la rencontre : « La défense à trois, c’est juste quelque chose à mettre au point. On n’a pas eu encore le temps de s’attarder dessus. Mais je pense que dans les prochaines semaines, on va le perfectionner. Aujourd’hui, on a eu un PSG qui domine qui se crée des occasions mais pas flagrante, qui se cherche un petit peu. On n’a pas encore trouvé nos marques (…) Cela se sent que l’on manque de fraîcheur par moment, dans la construction, dans les petites passes qui n’aboutissent pas. Mais au fur et à mesure de la rencontre, la fatigue nous aide à nous contrôler et à être un petit peu plus calme », a lâché Meunier.