Interrogé après la victoire du PSG contre Monaco (4-0) pour le compte du Trophée des Champions, Marco Verratti a couvert de louanges son nouvel entraîneur Thomas Tuchel, qui dirigeait son premier match officiel avec Paris.
Arrivé sur le banc du PSG pour remplacer Unai Emery en mai dernier, Thomas Tuchel n’a pas mis longtemps à prendre ses marques et imposer sa personnalité sur le jeu de club parisien, comme en témoigne la large victoire sur l’AS Monaco pour le Trophée des Champions (4-0). Le technicien allemand fait déjà l’unanimité auprès de ses joueurs. Interrogé par BeIN Sports, Marco Verratti est revenu sur l’intégration de son nouveau coach.
« C’est une très grande personne et c'est important pour bien travailler. »
«On est vraiment très contents, ceux qui jouent comme ceux qui ne jouent pas ont le sourire et c'est le plus important. Maintenant, c'est encore tôt pour juger le travail d'un coach mais c'est une très grande personne et c'est important pour bien travailler », a ainsi expliqué le milieu de terrain. Le coach parisien ne pouvait pas mieux débuter son aventure avec les champions de France en titre.