Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Verratti répond fermement aux critiques !

Sous pression après deux défaites, le PSG à remis les pendules à l'heure contre Lille (3-1). Marco Verratti en a profité pour répondre aux détracteurs du PSG après cette rencontre.

Si la thèse de l'accident de parcours avait été utilisée pour expliquer le revers du PSG à Strasbourg (2-1), la défaite subie par les hommes d'Unai Emery face au Bayern Munich (3-1) a suscité davantage d’interrogations. Des doutes que le succès face au LOSC n'a pas entièrement dissipés mais l’essentiel est là pour le PSG, qui a retrouvé son Parc des Princes et avec lui le chemin de la victoire. Le milieu de terrain Marco Verratti a d'ailleurs préféré retenir le positif dans des propos rapportés par Le Parisien.

« Je ne comprends pas toujours l’opinion des gens... »

« Des doutes depuis Munich ? En dehors du vestiaire, oui, j’ai vu beaucoup de doutes. Je ne comprends pas toujours l’opinion des gens... Il y a l’envie de nous voir faire plus. On sait qu’on ne peut pas perdre deux matchs de suite, mais ça arrive. La seule façon de progresser, c’est de travailler dans le silence et travailler encore plus les détails qui font la différence. Des fois, les défaites peuvent aussi te rappeler qu’il est vital de tout donner. Nous sommes premiers de Ligue 1, premiers d’un groupe devant le Bayern... On reste tranquilles, on se parle beaucoup et, contre Lille, on a vu qu’on avait envie », a confié l'international italien.

Articles liés