PSG : Pierre Ménès note un problème récurrent pour Unai Emery…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la victoire du PSG face au LOSC samedi, Unai Emery a dû faire face à un souci de taille avec la sortie d’Adrien Rabiot sur blessure. Et l’entrejeu continue de poser problème comme le souligne Pierre Ménès…  

En plus de l’absence de Thiago Motta depuis plusieurs semaines, le PSG va devoir composer sans Adrien Rabiot pour les prochains matchs puisque le milieu de terrain international s’est blessé samedi face au LOSC. Et alors que ce secteur de jeu apparaissait déjà fragile en début de saison avec le peu de profils à disposition d’Unai Emery,Pierre Ménès a souligné ce problème récurrent sur son blog.

« Le milieu qui pose encore problème »

« Les Parisiens ont bien géré la rencontre avec un Di Maria qui s'est un petit peu réveillé en marquant et en délivrant une passe décisive. Une nouvelle fois, c'est le milieu de terrain qui a posé problème. Blessé, Rabiot est sorti à la mi-temps et on a vu qu'il y avait des soucis de liants », explique Pierre Ménès.

Articles liés