Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos prend position dans le malaise Unai Emery !

Alors qu’Unai Emery serait lâche par un certain nombre de joueurs du PSG en interne, Marquinhos a rebondi sur cette information samedi en assurant la défense du technicien espagnol.

« Un certain nombre de joueur n’adhère plus au discours d’Emery. La réflexion des dirigeants est en marche pour trouver un successeur au Basque », expliquait le journaliste de Canal + Olivier Tallaron samedi après la victoire du PSG contre le LOSC (3-1), assurant donc qu’Unai Emery serait lâché par une partie de son vestiaire. Son avenir sur le banc du PSG serait donc plus que jamais remis en question, et pourtant, Marquinhos est monté au créneau pour assurer la défense d’Emery.

« Respecter les choix du coach »

« Si un joueur qui est sur le banc est content, c'est qu'il y a un problème. Mais il faut surtout qu'il respecte les choix du coach, les joueurs sur le terrain et qu'il continue sur le terrain. Celui qui mérite va jouer », a tout simplement lâché le défenseur brésilien du PSG au micro de Canal + en rebondissant sur ces spéculations autour de l’avenir d’Unai Emery.

Articles liés