Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une nouvelle sanction prise par Thomas Tuchel contre Adrien Rabiot ?

Déjà écarté par le PSG pour les matchs, Adrien Rabiot ferait l’objet d’une nouvelle sanction de la part de Thomas Tuchel…

Cet hiver, Adrien Rabiot est finalement resté au PSG, alors qu’un départ était attendu. Toujours dans la capitale, le Français ne vit pas pour autant des jours faciles. En effet, pris en grippe par les supporters parisiens, le joueur de 23 ans doit également faire avec la colère de sa direction. N’ayant pas apprécié que Rabiot ne veuille pas prolonger, le PSG a décidé d’écarter le joueur. Mais les sanctions ne se seraient pas arrêtées là et ce serait désormais Thomas Tuchel qui en serait l’instigateur.

Tuchel excédé par Rabiot

Ce jeudi, Paris United fait une nouvelle révélation au sujet du malaise qui se serait installé autour d’Adrien Rabiot au PSG. Ainsi, désormais, le Français serait interdit d’assister aux séances vidéo de Thomas Tuchel. Une sanction prise par l’entraîneur allemand lui-même. En effet, il n’apprécierait plus du tout le comportement de Rabiot, qui multiplie les sorties et ne se donne plus aux entraînements. Pour Tuchel, cela aurait donc été trop, préférant alors mettre Rabiot plus que jamais à l’écart du groupe.

Articles liés