Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une nouvelle décision forte du PSG avec Adrien Rabiot ?

Alors que cela était déjà tendu entre le PSG et Adrien Rabiot, le club de la capitale aurait décidé de sanctionner un peu plus lourdement le joueur de 23 ans.

Ce jeudi, Adrien Rabiot est sorti du silence au sujet de sa mise à l’écart au PSG. « Ce n'est pas un choix de ma part. Moi, je suis à la disposition du club, je suis en pleine forme, tout va bien », a-t-il notamment lâché suite à la décision de sa direction après qu’il n’ait pas voulu prolonger son contrat. Laissé sur le côté, Rabiot prend donc son mal en patience. Mais les derniers actes du Parisien ne seraient pas passés et le PSG aurait décidé de frapper fort.

Rabiot mis à pied

Ce jeudi, L’Equipe annonce, en effet, que le PSG aurait décidé de mettre à pied Adrien Rabiot jusqu’au 27 mars. La raison ? Il y en aurait deux selon le quotidien sportif. La première serait sa sortie en boite de nuit le soir de l’élimination en Ligue des Champions face à Manchester United. La seconde : le fait d’avoir liké la vidéo de Patrice Evra où il exulte dans les tribunes du Parc des Princes. Entre le PSG et Rabiot, cela se tend donc un peu plus…

Articles liés