Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery monte au créneau face aux polémiques visant Neymar !

Présent en conférence de presse, Unai Emery a assuré que le PSG se montrait très fort en interne pour faire face aux nombreuses polémiques entourant Neymar.

Depuis son arrivée au PSG l'été dernier, Neymar est au cœur de tous les débats. C'est le moins que l'on puis dire. Le Brésilien est la plus grande star à évoluer dans le Championnat de France et tous ses faits et gestes sont épiés au point de créer des polémiques. En entre le penaltygate contre l'OL, les sifflets du Parc des Princes et plus récemment sa blessure, l'ancien Blaugrana fait beaucoup parler. Interrogé sur cette situation, Unai Emery assure qu'en interne, le groupe reste soudé et ne se préoccupe pas de ce qui sort dans la presse.

« À l’intérieur, nous sommes ensemble, forts »

« Quand je suis arrivé, on m’a parlé de l’intérieur et de l’entourage. Beaucoup de choses qui sortent ne sont pas vraies. On ne va pas passer notre temps à confirmer ou infirmer. À l’intérieur, nous sommes ensemble, forts. On parle beaucoup autour du PSG et c’est normal, c’est un grand club. En interne, on parle beaucoup avec le président et Antero. Nous savons être ensemble », lance le technicien basque en conférence de presse à la veille du déplacement à Troyes et à quelques jours du choc contre le Real Madrid.

Articles liés