PSG - Malaise : Un ancien de l’OM dézingue la gestion du cas Neymar !
A.D.

Ces dernières semaines, l’attitude de Neymar est de plus en plus remise en cause. Eric Di Meco a estimé que la direction du PSG était principalement responsable des agissements de sa star.

Le PSG ne peut s’en prendre qu’à lui-même. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Eric Di Meco, ancien de l’OM. Depuis dimanche et sa large victoire face à l’AS Monaco au Parc des Princes (7-1), le club de la capitale est mathématiquement champion de France. Alors que Neymar manquait à l’appel pour fêter ce sacre, Christophe Dugarry l'a taclé violemment sur RMC ce mardi : « Comment il peut ne pas être là pour le match du titre ! Comment il peut prétendre être un leader ? Fais un sport individuel si tu regardes ton nombril. En plus il jouait au poker ! Comment le club peut accepter ça ? Il crache sur le PSG ». Selon Eric Di Meco, ancien de l’OM, la direction du PSG gère très mal le cas Neymar

«On ne peut pas lui reprocher de ne pas être dans l’esprit du club»

« On ne sait pas ce qui a été vendu à Neymar pour qu’il vienne à Paris. Il faut se rendre compte que ce joueur est venu en Ligue 1. Il est venu, car il y avait trop de coqs dans son poulailler. Il est venu, car il avait des ambitions personnelles. Il voulait sortir de l’ombre de Messi. Et pourquoi pas. Mais il faut que ça aille dans le sens du club. Mais sur le penaltygate, on voit qu’il est capable de tout pour briller personnellement. Au détriment du reste, de l’équipe, du buteur (Edinson Cavani) et de la bonne ambiance. Mais si on lui a dit qu’il ferait tout, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être dans l’esprit du club. Il ne serait pas venu sinon », a-t-il jugé sur RMC.

Articles liés