Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Timothy Weah juge sa situation !

Très peu utilisé par Thomas Tuchel, Timothy Weah a évoqué sa situation alors qu'il a retrouvé les pelouses avec la sélection américaine.

« Il y a encore du temps. Je n’ai que 18 ans. Qui sait ? En janvier, quand le marché sera ouvert, on verra où on en est ». Il y a quelques jours, Timothy Weah ouvrait la porte à un départ lors du mercato d'hiver. Il faut dire qu'après avoir été utilisé en début de saison par Thomas Tuchel, l'international américain n'est plus apparu sur le banc du PSG depuis le mois d'août. Une situation particulière sur laquelle s'est confié Timothy Weah après avoir retrouvé le terrain avec la sélection américaine. 

«C’était si bizarre d’être sur le terrain...»

« Je traverse un moment difficile au PSG aujourd’hui, parce que je ne joue pas. C’était si bizarre d’être sur le terrain. Je n’ai pas joué en pro depuis des mois. Être capable de faire ce que j’ai fait ce soir, c’est bien. Je m’entraîne dur. Je reste deux heures après les entraînements pour essayer de travailler mes passes et ma finition. Je touche au but. Je suis impatient de pouvoir exprimer pleinement mon potentiel et montrer au monde ce dont je suis capable », confie-t-il en zone mixte après la défaite contre la Colombie (2-4) dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés