Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo pointe du doigt l'attitude des joueurs !

Daniel Riolo estime que certains joueurs du Paris Saint-Germain n'ont plus aucun respect pour les fans du club de la capitale.

De retour au Parc des Princes depuis septembre 2016, après des années sans pouvoir s’asseoir dans les travées de l’enceinte parisienne, les ultras du Paris Saint-Germain donnent de la voie. Mais certains ont récemment mis en avant le manque de respect des stars du club de la capitale à leur égard, et Daniel Riolo leur donne raison via sa chronique sur RMC.

« L’attitude de certains joueurs est, depuis des années, insupportable »

« Concernant le Champion de France, j’aimerais souligner la belle initiative des groupes de supporters. Il était temps. La com’ du club, des joueurs, le foutage de gueule intégral et permanent doit cesser. La prochaine étape sera peut-être un boycott. Il serait temps que dans la direction, on se rende compte que l’attitude de certains joueurs est, depuis des années, insupportable. Non, le PSG ne sera pas transformé par l’oseille en club à "footix". Certains anciens joueurs comme Alain Roche se sont heureusement et bien exprimés. Il serait bon que d’autres suivent. La base veille aussi. Le temps d’une réaction salutaire est venu... », écrit Daniel Riolo.

Articles liés