En difficulté à Chelsea, Tiémoué Bakayoko chercherait à se relancer pour la saison prochaine. Et le clan de l’international français se serait notamment rapprocher du PSG et d’Antero Henrique.
Avec un Thiago Motta sur la fin de sa carrière, le PSG serait toujours en quête d’une sentinelle, et cela malgré l’arrivée de Lassana Diarra cet hiver. Dernièrement, Le Parisien expliquait que Thomas Tuchel aurait d’ailleurs fait du recrutement d’un nouveau milieu de terrain une priorité. Alors que les pistes activées seraient nombreuses, Antero Henrique se serait également vu proposer certains profils, dont celui de l’ancien joueur de Monaco et désormais à Chelsea, Tiémoué Bakayoko.
Antero Henrique pas convaincu
Arrivé à Chelsea en début de saison, Tiémoué Bakayoko est en grande difficulté au sein de l’effectif d’Antonio Conte. Peinant à se faire une place, l’international français pourrait d’ailleurs chercher à se relancer cet été. Et selon les informations de Paris United, l’agent de Bakayoko se serait notamment rapproché d’Antero Henrique afin de lui proposer les services de son client. Tout serait partie de l’envie des Blues cet hiver, d’envoyer l’ancien Monégasque en prêt dans un club de Premier League de seconde zone. Depuis, le milieu de terrain penserait sérieusement à aller voir ailleurs. Cependant, pour le moment, le PSG ne serait pas vraiment convaincu.