Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pour Riolo la saison parisienne «tourne au n’importe quoi» !

Daniel Riolo, journaliste et critique sportif, a livré un constat accablant au sujet de la fin de saison du Paris Saint-Germain.

Des trophées nationaux, le Paris Saint-Germain en a conquis à la pelle ces dernières années. Le rêve du club de la capitale, c’est la Ligue des Champions. Mais voilà, le rêve parisien s’est arrêté au stade des huitièmes de finale face au Real Madrid, comme la saison dernière face au FC Barcelone. Ainsi, que reste-t-il au PSG, une fois que le grand objectif s’est envolé ?

« Il n’y a plus personne, c’est terminé »

Justement, Daniel Riolo a analysé cette question et a clairement expliqué que cette fin de saison au Paris Saint-Germain était très compliquée. « Ils se sont complètement coupés, ils font leur match et derrière quand ils perdent en Ligue des champions, il n’y a plus personne, c’est terminé » a-t-il déclaré, au micro de RMC Sport. « Les mecs se disent : ‘Est-ce que je vais rester ? Est-ce que je vais partir ? Qui va venir ?’. Ça vire au grand guignol. Neymar est au Brésil, il s’est blessé, il reviendra, il ne reviendra pas, quand ? On ne se sait pas, il se fait soigner là-bas. Ça tourne au n’importe quoi la saison du PSG ».

Articles liés