Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Trapp évoque la mise à l’écart de Cavani…

Mis de côté par le PSG pour le match de mercredi à Amiens en Coupe de la Ligue, Edinson Cavani a suscité beaucoup de réactions suite à son retard. Et Kevin Trapp a livré son ressenti sur ce dossier sensible…

« Cavani va revenir à un moment ou à un autre, car le club et le coach vont lui donner cette possibilité. On vit un moment très important pour le club et on doit rester ensemble même si Cavani et Pastore ont fait quelque chose qui n'est pas bon pour le groupe et le club », lâchait dernièrement Thiago Silva sur les mises à l’écart de Javier Pastore et Edinson Cavani en raison de leur reprise tardive de l’entraînement au PSG après les fêtes. Kevin Trapp, également interrogé sur l’absence de Cavani après la victoire du PSG à Amiens mercredi soir (2-0), a affiché un discours plus réservé sur le sujet.

« Les choix du coach »

« Hâte de retrouver Cavani ? Oui mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas là. Oui, tous les joueurs sont importants, surtout Edi qui marque beaucoup de buts et est très important pour l’équipe. Dès qu’il reviendra, on sera content. Mais ce sont les choix du coach », a expliqué le gardien allemand du PSG en zone mixte.

Articles liés