Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Rami s’interroge sur la blessure de Neymar…

Alors que la blessure de Neymar continue de faire couler beaucoup d’encre depuis la rencontre face à l’OM, Adil Rami laisse entendre que les médias en font trop autour de la star du PSG.

« Neymar ? On n’a pas pris la décision de faire une opération (…) On va voir comment cela se passe ces jours-ci afin de prendre une décision. Mais pour le moment, on est tranquille. On va attendre », expliquait Unai Emery mardi en conférence de presse sur la blessure de Neymar contractée dimanche soir lors de PSG/OM. Une blessure qui fait couler beaucoup d’encre dans l’optique du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid, et Adil Rami s’interroge sur le traitement médiatique autour de Neymar au PSG comme il l’a confié en conférence de presse.

« Je ne sais pas si les médias en font trop »

« La blessure de Neymar ? Moi quand je rentre chez moi, j'allume la Playstation. Je ne sais pas si les médias en font trop. Sans lui, le PSG sera autre chose. Mais Paris reste une belle équipe avec un gros banc, avec des joueurs de haut niveau », lâche le défenseur de l’OM.

Articles liés