Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Dani Alves défend Neymar face aux critiques…

Souvent critiqué durant la Coupe du monde à cause de ses chutes, Neymar est sous le feu des projecteurs. La star du PSG a reçu le soutien de son coéquipier, Dani Alves.

Après plusieurs mois hors des terrains, Neymar faisait son retour durant la Coupe du monde. La star brésilienne, auteur d’un bon Mondial, n’a pas su qualifier son équipe plus loin que les quarts de finale. En plus d’un parcours décevant, le Brésilien a souvent été la risée d’Internet. En effet, durant la compétition, le joueur du PSG était souvent accusé d’accentuer ses chutes. Face aux nombreuses critiques, Dani Alves a tenu à défendre Neymar.

« Les critiques envers Neymar ? Je pense que c’était trop »

« Les critiques envers Neymar ? Je pense que c’était trop. Tout ce que Neymar fait se transforme en nouvelles, s’il devient émotif, ils critiquent, s’il colore ses cheveux, ils critiquent, je veux voir ces gens à la place de Neymar. Nous devons nous concentrer sur les choses qui nous font mûrir et qui nous aident à devenir un vrai homme, le reste n’est que des bêtises. J’aimerais que tous ceux qui ont parlé de Neymar fassent des choses comme il le fait ici (ndlr l’événement aux enchères). Critiquer est l’arme des faibles, je crois que nous, joueurs de football, nous efforçons toujours de faire de notre mieux pour le groupe et pour nos coéquipiers. Ceux qui connaissent Neymar connaissent sa grande qualité et comme il est spécial, et j’insiste à nouveau sur le fait que nous devons nous occuper de joueurs comme ça, ils éclairent le football, ce sont des joueurs comme lui qui font le football. Mais comme je l’ai dit, critiquer Neymar et les joueurs de ce niveau est facile, ce qui est difficile, c’est de faire ce qu’ils font », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés