Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Presnel Kimpembe répond sèchement à ses détracteurs !

Depuis le début de saison, Presnel Kimpembe n’échappe pas aux critiques suite à ses prestations décevantes. Mais le joueur du PSG répond à ses détracteurs.

Auteur de débuts tonitruants avec le Paris Saint-GermainPresnel Kimpembe était sur une phase ascendante depuis le début de sa carrière, impressionnant tous les observateurs à chacune de ses sorties. Des prestations qui ont même convaincu Didier Deschamps de l’emmener à la Coupe du monde. Mais depuis le sacre en Russie, le joueur formé au PSG semble traverser une situation plus compliquée comme en témoignent ses performances depuis le début de saison. Certains estiment même qu’il a pris la grosse tête. Mais Presnel Kimpembe n’écoute pas les critiques.

«Je m’en fous de ce que les gens disent sur moi, ce n’est pas mon problème»

« Je n’ai jamais douté, je suis quelqu’un de très confiant. Je sais que je suis encore jeune et que je suis là pour apprendre donc il faut passer par des moments comme ça. Je m’en fous de ce que les gens disent sur moi, ce n’est pas mon problème. Tant que ma mère ne m’aura pas dit que j’ai changé, pour moi je n’aurais pas changé. Tout va très bien, mentalement je suis fort donc je n’ai pas de soucis de ce côté-là. Les rumeurs et ce qu’on raconte sur moi, c’est une chose, mais je passe au-dessus de ça », lance le défenseur du PSG dans une interview accordée à Téléfoot.

Articles liés