PSG - Malaise : Pierre Ménès souligne un «problème» avec Kylian Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pierre Ménès, qui décrypte le match nul du PSG contre Naples (2-2), pointe du doigt un problème avec le positionnement de Kylian Mbappé.

Après le match nul arraché contre Naples (2-2), le Paris Saint-Germain peut s’estimer heureux d’avoir toujours son destin en mains en Ligue des Champions. En effet, le club de la capitale a livré une prestation plus que poussive et Pierre Ménès ne manquait pas de pointer du doigt Edinson Cavani « qui est l’ombre de lui-même » selon le journaliste qui insiste sur le fait que c’est « le plus gros problème ».

Mbappé à droite, un problème pour Pierre Ménès

Le plus gros, mais pas le seul pour le PSG. En effet, Pierre Ménès estime également que le positionnement de Kylian Mbappé pose problème. Souvent placé à droite, le Français a été moins performant que lorsqu’il s’est retrouvé dans l’axe en seconde période. Mais surtout, dans un couloir, il ne défend pas comme l’écrit le journaliste dans sa chronique pour CNews : « L’autre problème, c’est Mbappé à droite, poste où il est engoncé offensivement et surtout où il ne défend pas. »

Articles liés