Pierre Ménès, qui décrypte le match nul du PSG contre Naples (2-2), pointe du doigt un problème avec le positionnement de Kylian Mbappé.
Après le match nul arraché contre Naples (2-2), le Paris Saint-Germain peut s’estimer heureux d’avoir toujours son destin en mains en Ligue des Champions. En effet, le club de la capitale a livré une prestation plus que poussive et Pierre Ménès ne manquait pas de pointer du doigt Edinson Cavani « qui est l’ombre de lui-même » selon le journaliste qui insiste sur le fait que c’est « le plus gros problème ».
Mbappé à droite, un problème pour Pierre Ménès
Le plus gros, mais pas le seul pour le PSG. En effet, Pierre Ménès estime également que le positionnement de Kylian Mbappé pose problème. Souvent placé à droite, le Français a été moins performant que lorsqu’il s’est retrouvé dans l’axe en seconde période. Mais surtout, dans un couloir, il ne défend pas comme l’écrit le journaliste dans sa chronique pour CNews : « L’autre problème, c’est Mbappé à droite, poste où il est engoncé offensivement et surtout où il ne défend pas. »