PSG - Malaise : Pierre Ménès pointe à nouveau du doigt Edinson Cavani !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Une nouvelle fois décevant face à Naples, Edinson Cavani semble en panne d’inspiration au PSG. Pierre Ménès estime d’ailleurs que le buteur uruguayen devient un sérieux problème en ce moment au sein du club de la capitale.

Muet depuis la rencontre face à l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1, le 3 octobre dernier) avec le PSGEdinson Cavani semble clairement traverser une période de doute. Le buteur uruguayen, d’habitude si prolifique à la pointe de l’attaque parisienne, a une nouvelle fois raté plusieurs grosses occasions mercredi soir face à Naples en Ligue des Champions (2-2). Dans son édito de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès a évoqué le malaise Cavani au PSG.

« L’ombre de lui-même »

« Après un premier quart d’heure assez nettement en faveur du PSG, où Edinson Cavani aurait dû ouvrir le score, si c’était le vrai Cavani (…) le plus gros problème reste Cavani, qui est l’ombre de lui-même. Certes, on l’a revu actif dans le replacement défensif, mais offensivement il a été pathétique et pourtant, cette fois, il a eu des ballons. Paris a déçu deux matchs sur trois. Il en reste trois pour sauver la situation et éviter une crise sans précédent », explique Pierre Ménès.

Articles liés