Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier couac financier dans le dossier Alexis Sanchez ?

Désireux de quitter Manchester United lors du prochain mercato de janvier, Alexis Sanchez viserait en priorité un transfert vers le PSG. Mais son contrat XXL pourrait freiner les ardeurs parisiennes dans ce dossier…

Et si Alexis Sanchez (29 ans) était le prochain renfort offensif du PSG ' Comme le révélait la presse anglaise jeudi soir, l’attaquant de Manchester United aurait fait du club parisien sa priorité pour se relancer l’hiver prochain, et aurait donc chargé ses agents d’explorer cette piste. Toutefois, alors que Sanchez touche le jackpot avec Manchester United (un salaire avoisinant les 560 000€ par semaine, soit plus de 2M€ par mois), le PSG pourrait être freiné par cet aspect.

Sanchez trop cher pour le PSG ?

En effet, comme l’annonce le Daily Mail ce vendredi, l’imposant salaire d’Alexis Sanchez devrait inévitablement être un obstacle aux yeux du PSG. De plus, même en faisant l’impasse sur la question financière, le média anglais affiche un doute sur les intentions du PSG avec l’attaquant chilien, qui avait préféré filer à Manchester United plutôt que de rallier le Parc des Princes la saison passée. Affaire à suivre…

Articles liés