Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, niveau… Cette incroyable confidence d’un dirigeant du PSG sur Mbappé !

Alors que Neymar commencerait à craindre Kylian Mbappé et son talent, du côté du PSG, on redouterait également une explosion de l’international français.

En choisissant de rejoindre le PSG, Neymar a souhaité sortir de l’ombre de Lionel Messi à Barcelone, afin ainsi d’optimiser ses chances de remporter le Ballon d’Or. Toutefois, au sein du club, il semblerait que le Brésilien ait retrouvé un sérieux concurrent, en la personne de Kylian Mbappé. En effet, selon El Pais, Neymar aurait peur que le Français lui fasse de l’ombre pour le Ballon d’Or, étant donné son talent qu’il démontre depuis quelques mois.

« Si Mbappé est meilleur que Neymar… »

Face à cette situation, le PSG aurait en tête l’idée d’une vente de Kylian Mbappé à l’été, afin de satisfaire Neymar. Et visiblement, du coté du club de la capitale, cela fait quelques semaines que l’on craindrait de voir le Français surpasser son coéquipier brésilien. En effet, rapporté par El Pais, un dirigeant parisien a récemment lâché une étonnante confidence sur le niveau de Kylian Mbappé, expliquant alors : « Si Mbappé est meilleur que Neymar, espérons qu’il ne le montre pas encore… ».  

Articles liés