PSG - Malaise : «Neymar crache sur le PSG»
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Absent pour le sacre du PSG face à l’AS Monaco (7-1), Neymar a été la cible de Christophe Dugarry ce lundi.

En clôture de la 33e journée de Ligue 1, le PSG n’a laissé aucune chance à l’AS Monaco ce dimanche. Dans un match décisif pour l’obtention du titre, les Parisiens ont réalisé un récital offensif en inscrivant sept buts, leur permettant d’être officiellement sacrés champions de France pour la septième fois de l’histoire du club. Si Marco Verratti et Presnel Kimpembe étaient présents en tribune malgré leur indisponibilité, Neymar était pour sa part absent. Blessé depuis le 25 février dernier, l’ancien Barcelonais est resté au Brésil malgré ce match important. Une absence totalement injustifiée pour Christophe Dugarry, qui symbolise un réel manque de respect de la part du numéro 10 parisien pour son club.

« Si j’étais supporter du PSG, je serais dans une colère folle »

« Comment il peut ne pas être là pour le match du titre ! Comment il peut prétendre être un leader ? Fais un sport individuel si tu regardes ton nombril. En plus il jouait au poker ! Comment le club peut accepter ça ? Il crache sur le PSG. Comment tu peux serrer la main de tes partenaires en te comportant comme ça ? Si j’étais supporter du PSG, je serais dans une colère folle », a lâché le champion du monde 98 dans son émission sur RMC.

Articles liés