Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos avoue un «désaccord» avec Unai Emery !

Invité du Canal Football Club, Marquinhos a évoqué la relation du vestiaire avec Unai Emery et reconnaît qu’il y a eu des désaccords.

« Pour avoir des leaders, il faut leur donner de l’espace pour s’exprimer, des responsabilités (…) Ce n’est pas une critique envers Unai, il aime tout contrôler. » Il y a quelques jours, Thiago Motta émettait une petite critique envers Unai Emery et sa volonté de tout contrôler. Une déclaration qui fait suite aux propos du technicien basque qui reconnaissait avoir eu dû mal à imposer ses idées à son vestiaire. Des désaccords confirmés par Marquinhos.

« Il avait ses idées et peut-être que d’autres joueurs avaient les leurs »

En effet, petit à petit les langues se délient depuis l’annonce du départ d’Unai Emery. Et c’est au tour du défenseur brésilien d’avouer qu’il y a eu des désaccords avec l’ancien entraîneur du FC Séville. « Unai a toujours parlé. On a eu beaucoup de discussions. Il a été très clair. Il avait ses idées et peut-être que d’autres joueurs avaient les leurs. Oui, il y avait des désaccords, mais comme partout et tout a été réglé », lance Marquinhos au micro de Canal+.

Articles liés