Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités d’Adrien Rabiot sur la déroute contre Manchester United

Pas là lors de la déroute du PSG contre Manchester United, Adrien Rabiot est revenu sur l’élimination de ses coéquipiers.

Après la remontada contre Barcelone, on pensait le PSG vacciné en Ligue des Champions. Pourtant, face à Manchester United, l’impensable est de nouveau arrivé. Malgré deux buts d’avance, les Parisiens ont sombré sur la pelouse du Parc des Princes. Un terrible échec du PSG qui fait encore aujourd’hui énormément parler. Et alors qu’Adrien Rabiot a assisté de loin à ce naufrage, le Parisien n’en reste pas moins touché.

« J'ai mal vécu cette élimination bien sûr »

En effet, au micro d’Infosport+, Adrien Rabiot est enfin sorti du silence. Après avoir évoqué sa mise à l’écart, le joueur du PSG est revenu sur l’élimination face à Manchester United. « J'ai mal vécu cette élimination bien sûr, dans le sens où je suis toujours un joueur du club malgré ce qu'on peut dire. Je suis toujours sous contrat et avec mes coéquipiers. Bien sûr que c'est très décevant encore une fois, parce que n'est pas la première que ça arrive », a-t-il alors avoué.

Articles liés