Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le terrible constat de Thiago Silva…

Alors que le PSG a connu une terrible désillusion à Montpellier (0-3), Thiago Silva dresse un triste constat sur la prestation des Parisiens.

Cinq ans que le Paris Saint-Germain n’avait pas connu une pareille claque. Étrillé à Montpellier (3-0), le club de la capitale a en effet connu son plus gros revers depuis le déplacement au Vélodrome en 2011 contre l’Olympique de Marseille. La prestation des Parisiens interpelle tant rarement ils étaient apparus si passifs. Et Thiago Silva est lucide sur la performance de son équipe.

« On n’a pas mérité de gagner ce match-là »

« C’est inexplicable. On n’a pas mérité de gagner ce match-là. On n’a pas très bien joué et on a perdu un peu position. Et Montpellier mérite sa victoire, ils ont bien fait ce qu’ils avaient préparé. Nous, on n’a pas réussi à revenir dans le match. Le foot, c’est comme ça. Malgré beaucoup de victoires récemment, on n’était pas très bien. Ce n’est pas parce qu’on a perdu aujourd’hui qu’on va baisser la tête. On doit juste relever la tête. Mardi, on a un bon match à domicile. On a l’objectif de finir en tête de notre groupe de Ligue des champions. D’ici là, on va se reposer », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés