Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Thiago Silva enfin bouclé ?

Souvent annoncé sur le départ ces dernières semaines, Thiago Silva devrait finalement prolonger son contrat avec le PSG et ainsi sceller son avenir !

« C’est normal qu’un joueur de son calibre suscite l’intérêt et l’attention des grands clubs. Je tiens à souligner, cependant, qu’il n’y a rien de concret avec ces clubs », confiait récemment l'agent de Thiago Silva, qui n'excluait donc pas un possible départ du PSG l'été prochain puisque la Juventus Turin et Chelsea seraient sur le coup. Mais malgré ces intérêts, le capitaine du PSG ne devrait pas quitter la capitale...

Une prolongation jusqu'en 2020 ?

En effet, selon les informations de L'Équipe, le feuilleton Thiago Silva devrait se terminer dans les prochains jours. Le quotidien explique ainsi que le défenseur brésilien devrait bien prolonger son bail avec le PSG jusqu'en 2020, et son agent serait même venu boucler ce dossier directement à Paris. Pourquoi ce dossier a-t-il traîné en longueur ? « La durée de la prolongation (le joueur souhaitait 2020, le PSG 2019) et la fin du statut d’impatrié de Silva en 2018 qui lui permet de soustraite 30% de ses revenus au fisc », explique ainsi le quotidien.

Articles liés