Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message fort de l’agent de Kimpembe sur sa situation !

Longtemps barré par la concurrence, Presnel Kimpembe s’impose petit à petit comme une valeur sûre et obtient un temps de jeu très satisfaisant comme le souligne son agent, François Gil.

Si Presnel Kimpembe s’impose aujourd’hui comme le futur du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, la situation du jeune défenseur central n’a pas toujours été facile. Barré par la concurrence de Thiago Silva et Marquinhos, Kimpembe n’a pas toujours eu le temps de jeu qu’il espérait au PSG, tout comme en Bleus. Régulièrement appelé par Didier Deschamps, le Parisien ne compte toutefois aucune sélection.

« Les déceptions passent vite et il faut toujours être prêt »

Mais la situation a évolué comme en témoignent sa titularisation contre le Real Madrid (1-3) et les récents propos de Didier Deschamps, qui ne tarissait pas d’éloges pour Presnel Kimpembe. Par conséquent, son agent, François Gil, se montre satisfait concernant la situation de son joueur. « Depuis, il a enchaîné et joué beaucoup de matchs. Les déceptions passent vite et il faut toujours être prêt », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés