Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le coup de gueule de Daniel Riolo pour défendre le PSG !

Présent au micro de RMC, Daniel Riolo en a profité pour défendre le PSG visé par des critiques souvent injustifiées à ses yeux.

Depuis quelques semaines, le Paris Saint-Germain n'est pas épargné par les critiques. Entre la défaite contre le Stade Rennais, le Emery-bashing ou encore les rumeurs de départ de Neymar, le club de la capitale est au coeur de nombreux débats, pas toujours à l'avantage du PSG. Récemment, un journaliste s'en est même pris au club parisien estimant qu'avant 2011 et l'arrivée de QSI, ce n'était qu'un «club de rigolo». C'en est trop pour Daniel Riolo qui monte au créneau pour le PSG au micro de RMC Sport.

« C’est très dur ce que j’entends sur le PSG ces derniers temps »

« Le PSG n’a pas tout raté cette saison. Il faut un peu de justesse et de mesure. C’est très dur ce que j’entends sur le PSG ces derniers temps. Je lis des choses démentielles, au delà de la haine. Pourtant ils raflent toutes les récompenses au Trophées UNFP de ce que je vois. Ils perdent un match samedi alors qu’ils ont 20 points d’avance… ok. Le Bayern a perdu contre Stuttgart 4-1. Je ne sais pas si toute l’Allemagne est tombée sur eux… C’est difficile de jouer quand il n’y a aucun enjeu. Levante a battu Barcelone (5-4). Ce long week-end de l’ascension a débuté avec les propos grotesques et ridicules d’un confrère, comme quoi le PSG avant le Qatar était un « club de rigolos »… Lui il a décroché la palme de la connerie intégrale. Si le PSG a raté sa saison, le Barça aussi. La Juve, 7e titre de suite… vous imaginez bien que tout le monde trouve ça ridicule… Le Bayern, n’en parlons pas… Emery, le fracassage permanent très bien… Neymar qu’on veut pousser dehors tellement on en fait des tonnes… »

Articles liés