PSG - Malaise : La mise au point du clan Pastore !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Gêné par des blessures récurrentes au mollet, Javier Pastore traverse une période délicate. Un proche du joueur tire la sonnette d’alarme.

Cette année devait être celle de Javier Pastore, mais une fois encore son mollet en a décidé autrement. En effet, avec l’arrivée d’Unai Emery, El Falco devait se voir confier les clés du jeu du Paris Saint-Germain par le technicien basque. Mais comme la saison dernière, l’Argentin est gêné par son mollet et n’a jamais pu totalement s’exprimer. Mais selon l’un des proches de l’ancien Palermitain, Pastore n’est que victime du calendrier et de l’enchaînement des rencontres.

« Tant qu'il ne prendra pas son temps, ça n'ira pas »

« Javier a eu 4 ou 5 problèmes à son mollet et il n'a jamais pris le temps de se reposer. Ils l'ont poussé à jouer avec l'Argentine et le PSG alors qu'il a des cicatrices et du sang séché dans son muscle. Tant qu'il ne prendra pas son temps, ça n'ira pas. Quand la douleur disparaît, il joue deux matches et ça revient », confie ce proche de Pastore à Goal avant de revenir sur la Copa America 2015, date qui coïncide avec le début des problèmes de l’Argentin : « Dès la demi-finale, il a commencé à avoir mal, et pourtant il a joué. »

Articles liés