Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «La blessure de Neymar ? On nous a pris pour des abrutis»

Lors du match entre le PSG et l’OM, Neymar s’était blessé. Victime d’une fissure au pied droit, le joueur n’a toujours pas rejoué avec le club parisien. Cependant, pour le médecin Michel Cymes, la gravité de la blessure ne daterait pas de cette rencontre.

Alors que le PSG était en train de s’imposer (3-0) face à l’OMNeymar s’était écroulé au sol. Sur une action anodine, la star brésilienne s'était tordu la cheville. Sorti sur civière, le bilan était lourd : fissure du cinquième métatarsien. Opéré au Brésil, l’ancien joueur du FC Barcelone est rentré à Paris vendredi, afin de poursuivre sa rééducation à quelques semaines de la coupe du Monde. Cependant, Michel Cymes, célèbre médecin, remet en la naissance de cette grave blessure.

« C’est impossible qu’il se soit pété le pied à ce moment-là »

« Je pense qu’on nous a pris pour des abrutis, la fissure du 5e métatarse du pied de Neymar le même jour que l’entorse, c’est impossible. Cette fissure il l’avait avant. Et je ne sais pas s’il ne l’avait pas avant de signer à Paris… J’ai bien regardé le mouvement au moment où il se tort la cheville, c’est impossible qu’il se soit pété le pied à ce moment-là », a-t-il commenté dans l’émission « On n’est pas couché », sur France 2.

Articles liés