Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kylian Mbappé prêt à faire des efforts pour satisfaire Neymar ?

Ce lundi, la presse espagnole annone que la relation entre Neymar et Kylian Mbappé ne serait pas au top. Toutefois, le Français serait prêt à faire un pas vers son coéquipier du PSG pour améliorer cela.

Depuis cet été, Kylian Mbappé et Neymar évoluent ensemble sous le maillot du PSG. Sur le terrain, l’entente entre les deux joueurs semblent parfaite, mais la presse espagnole croit savoir que la réalité serait totalement différente. En effet, le Brésilien craindrait son coéquipier dans la course au Ballon d’Or. Et alors que cette relation compliquée pourrait avoir raison de l’avenir de Mbappé au PSG, ce dernier serait prêt à faire des efforts.

Un rôle de laquais pour Mbappé ?

En coulisses, la relation entre Neymar et Kylian Mbappé serait donc très compliquée. Toutefois, le Français serait prêt à redonner le sourire à son coéquipier du PSG. En effet, pour El Pais, les agents qui s’occupent de Mbappé auraient assuré qu’il serait prêt à occuper un rôle de numéro 2, de laquais, afin de mettre Neymar plus que jamais sur un piédestal et que la lumière soit sur lui. A suivre…  

Articles liés