Alors que la vidéo publiée par Hatem Ben Arfa sur sa situation délicate au PSG fait couler beaucoup d’encre, son ancien coéquipier en équipe de France, Mickaël Landreau, estime qu’il s’agit d’un mauvais mode de communication.
« A tous les matchs, je sens et je sais que je peux vraiment aider cette équipe. Si on me donne ma chance et que je ne suis pas bon, je partirai de moi-même, je comprendrai. Mais j’ai besoin qu’on me donne cette chance », expliquait Hatem Ben Arfa dimanche matin via une vidéo postée sur son compte Instagram, dans laquelle il interpelle donc Unai Emery sur son faible temps de jeu au PSG. Mickaël Landreau, ancien partenaire de Ben Arfa en équipe de France mais également ancien joueur du PSG, a livré son point de vue à ce sujet dans le Canal Football Club.
« Il n’a pas compris »
« C’est la grosse différence avec avant, maintenant on a notre propre mode de communication avec les réseaux sociaux. Mais dans les grands clubs, ce genre de chose n’est pas possible. Il n’a pas compris. J’aime bien Hatem, mais c’est une erreur. On doit montre sur le terrain, et il a eu des chances, il a joué. Aujourd’hui, il pourra réussir à partir du moment où il se tait et il fait plus de kilomètres que les autres, ce qui n’est pas le cas », explique l’ancien gardien du PSG, très critique à l’égard d’Hatem Ben Arfa.