Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Henrique, supporters… Pérez indigné par le comportement du PSG ?

Alors que le PSG appelle à la mobilisation générale pour le match retour contre le Real Madrid, Florentino Pérez n’apprécierait pas du tout le comportement des Parisiens et de leurs supporters.

À quelques heures du match tant attendu entre le PSG et le Real Madrid, la tension monte. Et la direction merengue apprécierait très peu le comportement du club de la capitale. En premier lieu, la sortie d’Antero Henrique qui mettait la pression sur l’arbitrage dimanche dans les colonnes de L'Équipe assurant vouloir « un arbitrage d’un niveau exceptionnel » avant de se demander « si les arbitres sont correctement préparés pour travailler au niveau actuel, qui est très élevé. » Mais ce n’est pas tout.

Florentin Pérez remonté contre le PSG ?

En effet, selon les informations de Marca, Florentino Pérez, qui considère le PSG comme un club ami, n’aurait pas aimé que les Parisiens tentent autant de mobiliser les Ultras, considérés comme violents par la presse espagnole. La banderole déployée pour accueillir les joueurs du PSG à leur hôtel, insultant le Real Madrid, mais surtout le vacarme fait volontairement au pied de l’hôtel qui abrite les joueurs merengue afin de les réveiller en pleine nuit, seraient considérés comme des manœuvres basses du PSG pour déstabiliser les Madrilènes. La rencontre s’annonce donc très chaude.

Articles liés