Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce témoignage très fort sur Di Maria avant le choc contre le Real Madrid !

Alors qu’il sera titulaire contre le Real Madrid en l’absence de Neymar, Angel Di Maria enverrait des signaux très forts en interne quant à sa motivation pour ce choc.

Ce que craignait le PSG est arrivé. Neymar s’est blessé contre l'OM et manquera donc le match retour contre le Real Madrid ce mardi soir. Un coup dur pour le club de la capitale, mais le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Angel Di Maria voit cette absence comme une opportunité de briller et de prouver qu’il est toujours un grand joueur. Excellent depuis le début de l’année, l’Argentin ferait d’ailleurs forte impression en interne.

« Toute la semaine, il a été excellent et dit qu’il est au top de sa forme »

Ainsi, selon une source en interne citée par RMC Sport, Angel Di Maria est plus motivé que jamais à briller face à ses anciens coéquipiers afin d’offrir au PSG un authentique exploit. « Il a envie de montrer que c’est plus qu’un remplaçant de Neymar. Toute la semaine, il a été excellent et dit qu’il est au top de sa forme », confie cette source proche du club. Un témoignage qui en dit long sur la volonté de l’Argentin de sortir définitivement de l’ombre de la MCN.

Articles liés